Dattch: The Dating Application Lesbiennes Filles Ont déjà été En attente de

TL; DR: dans le vaste monde des lesbiennes matchmaking, Dattch est pendant une classe de leur propre. Contrairement à supplémentaires services qui sont simplement clones de ce gay uns, Dattch quelque chose extrêmement spécial – en fait obtenir women requirements first, ce qui en fait la clé, et la majorité fiables, lesbiennes application dans le Entreprise.

Est-ce que vous êtes vraiment utiliser une matchmaking service qui interrogé “Combien anatomie humaine tresses avez-vous? ” Ni Robyn Exton, le créateur de Dattch.

Après de nombreuses années utilisation de rencontres applications et sites Web qui évidemment n’avaient pas une idée comment faire appel à femmes, Exton savait il était temps pour un grand changement. Et c’est exactement comment Dattch est né.

Avec un écran, illimité textos et un actif blog site (et sans aucun doute c’est sans frais!), Dattch est le go-to online dating pour lesbiennes, bisexuelles et bicurieuses ladies.

Offrir femmes un moyen pour heure comment ils souhaitent

Soyons honnêtes – hommes et les femmes se fréquentent d’une manière différente. Exton comprend que, donc elle voulait créer une application qui a autorisé femmes actuellement {comment ils|la façon dont ils|souhaiter Date. Et qui plus simple à faire que une équipe de smart ladies?

Exton déclaré bien que beaucoup gars favoriser basé sur la localisation rencontres applications qui montrent le plus grand correspond dans un certain mile distance, Dattch matches females considérant uniques intérêts et à travers agréable, exclusifs caractéristiques tel comme le “Est-il possible que vous Plutôt?” jeu en ligne.

“Il s’agit de se concentrer sur comment femmes agir et construire caractéristiques qui donnent les la valeur ils sont à la recherche, “elle déclaré . “il s’agit plus de aider dames satisfaire différent ladies et donc ils décrivent juste quoi résultat pourrait être, si c’est une amitié, devrait-il être vraiment aimer, devrait-il être un date and that I ‘ll never ever view you again. “

L ‘écran de Dattch en plus se démarque de reste.

Un mash-up de Pinterest et Instagram, ou “Pinstagram” comme Exton appelle, personnes peuvent publier photos de des choses telles que leur la plus récente escapade ou ce qu’elles ont pour repas au lieu de composer un long profil, activer les images parler pour tout user.

Exton mentionné parce que la plupart des consommateurs ont trois à quatre conversations avant épanouissant haut, le Pinstagram design évidemment produit fantastique ouverture lines if you n’ont pas le type de Nora Roberts.

“Nous avons pensé le moyen le plus simple pour les femmes montrer qui ils sont vraiment est par partager images », a-t-elle mentionné. “Je peux en savoir plus de une personne Instagram profile sur qui ils sont vraiment que je suis capable de lire un peu vraiment long livre explication que non body veut écrit et ne correctement état qui ils sont vraiment après tout. “

Y compris prix vers la lesbienne communauté

Dattch fait plus que simplement générer costumes – c’est ajouter n’importe quoi bénéfique pour la quartier lesbienne tous ensemble, y compris une sécurité planète pour les femmes pour avoir une interaction.

Alors que artificiel comptes abondent sur d’autres sites de rencontres , Dattch confirme le sexe de son consommateurs avant ils sont vraiment fournis accès. Exton avec elle team ont concernant cinq différentes étapes qu’ils il suffit de prendre, y compris en utilisant fb et Skype, d’être sûr les hommes sont pas créer faux profils simplement pour rencontrer femmes.

Tout ça contribue à la finition item la vérité est maintenant – un fructueux site de rencontre construit par un groupe qui se soucie de offrir leurs les gens le sentiment ils veulent.

“Lesbiennes les femmes sont comme avec n’importe quel autre individu en cela ils peuvent être intéressé par vous à définitivement rencontrer, “Exton a dit. “qu’est-ce que c’est exactement distinctif au zone y at-il ‘un niveau que beaucoup de les femmes sont à la recherche de. Beaucoup d’entre eux cherchent c’est le moment idéal et rencontrer autre femmes dans la communauté, et c’est la valeur nous pouvons ajouter aussi. “

C’est seulement vers le haut d’ici

Alors que Dattch, qui est disponible sur iOS et Android os, est situé pendant le Royaume-Uni, en plus, il est trouvé dans major États-Unis régions métropolitaines comme ny et région de la baie, avec plus villes et villes (et pays!) juste au coin de la rue.

Exton a dit ils auront observé fantastique réalisations dans le États-Unis (environ 30% croissance chaque mois) et américain les femmes peuvent être reconnaissantes avoir une rencontre service certainement vraiment destiné à eux.

“je crois les gens peuvent vraiment avoir la énorme différence fermement sur pas seulement l ‘esthétique, mais exactement comment cela est comme un produit ou service conçu pour dames », a-t-elle dit.

Et quand l ‘application en fait disponible en votre région encore, Exton déclaré il est possible de rester actif dans le Dattch société via le blog site, qui incluent articles sur pop tradition, LGBT news plus gode critiques, ou événements comme Stitch and Bitch, in which Dattch employés et consommateurs tricot, en fait quelques boissons et vent concernant leurs problèmes qui jour.

“Le vrai le bonheur les individus avoir de app est en fait satisfaisant l’autre â € ¦ mais simultanément, nous avons maintenant une opinion et une position et une croyance sur le terrain, et en plus nous désir visiteurs de observer que et à savoir nous devrions fournir valeur supplémentaire à leurs yeux en plus de juste se rencontrer l’un l’autre », a-t-elle dit.

trouver plus d’informations